Warning: include_once(/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255
Maigrir sans chirurgie esthétique - Jooy

Maigrir sans chirurgie esthétique

Maigrir sans chirurgie esthétique est aujourd’hui possible grâce aux nombreux procédés et méthodes que des spécialistes ont mis au point afin de satisfaire l’envie de ceux et de celles qui veulent un corps de rêve, un corps sans les gras en trop, sans pour autant passer sous le bistouri. Activités physiques, appareils minceurs, régime alimentaire et coaching alimentaire, produits et médicaments minceurs sont autant de solutions pour maigrir sans chirurgie.

Les méthodes les plus tendance : les produits et les régimes minceurs

De nos jours, maigrir bien et vite, mais surtout sans faire trop d’efforts est devenu un concept immanquable. Les solutions qui se présentent sont d’ailleurs des plus nombreuses et l’on peut faire aisément son choix. Ainsi, maigrir sans toutefois requérir au service de la chirurgie esthétique est tout à fait possible avec les solutions médicamenteuses que l’on peut retrouver partout dans les pharmacies, les grandes surfaces ou encore les revendeurs agréés. Ce genre de solution permet effectivement de continuer ses occupations quotidiennes tout en procédant à son amincissement. Ces produits sont la plupart du temps des coupe-faims qui permettent aux utilisateurs d’ingurgiter moins de calories tout en brûlant celles en trop dans l’organisme. Les régimes minceurs, malgré les effets secondaires de certains traitements, sont aussi des plus prisés. Toutefois, pour alléger les soucis liés aux régimes amincissants, un expert dans le domaine a mis en place son programme Weight Watchers, une méthode permettant de perdre du poids sans suivre un régime. Il permet de réapprendre à manger sainement et équilibré. La réalisation de ce genre de programme est plus facilitée, car vous pouvez le suivre en ligne ou en groupe dans les réunions. D’ailleurs, Weight Watchers est également disponible sur mobile pour vous faciliter la tâche pendant votre période de perte de poids.

Les appareils minceurs

Outre les produits minceurs, il existe également les appareils minceurs qui peuvent bien être d’excellentes alternatives à la chirurgie esthétique pour maigrir beaucoup plus vite, sans pour autant avoir des effets secondaires. La lypolise laser, la morpholiposculpture, le lipomassage, la gym métabolique et le body Sculptor entre autres sont autant de traitements amincissants réalisés à l’aide d’appareils de haute technologie. Ces appareils permettent en tout cas de réduire les graisses et de combattre les cellulites pour un traitement amincissant des plus parfaits et pour des résultats impeccables.

Mincir sans chirurgie des zones ciblées

Maigrir sans chirurgie bariatrique est aussi possible avec des méthodes médicales qui permettent de brûler les graisses sur des zones ciblées. Ainsi, mincir du ventre seulement, ou encore mincir des cuisses, des bras et des hanches entre autres, c’est possible avec l’endermologie, la mésothérapie ou encore la radiofréquence. Par ailleurs, maigrir d’une zone ciblée du corps peut également se faire avec la technique de liporcryothérapie. C’est une technique d’amincissement par le froid qu’on applique sur les zones localisées pour détruire les cellules graisseuses avec une température à moins de 3 degrés. Par contre, l’endermologie ou le palper-rouler consiste à malaxer et drainer les zones graisseuses pour maigrir du ventre sans chirurgie ou maigrir des cuisses sans chirurgies.

Les activités physiques pour la perte de poids

En termes d’activités physiques, avec un programme adapté pour l’amincissement, on peut maigrir facilement, mais surtout à long terme. Il existe d’ailleurs de nos jours de nombreuses formes d’activités physiques destinées à faire maigrir. Ainsi, parmi d’autres méthodes, on peut pratiquer l’aqua zumba, le zumba, le body ballet, le bookwa fitness ou encore la hoop dance pour maigrir avec le sport. Ces programmes peuvent être retrouvés en ligne ou dans les centres d’amincissement dédié aux activités sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *