Warning: include_once(/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255
Entretenir sa vie de couple grâce au Feng Shui - Jooy

Entretenir sa vie de couple grâce au Feng Shui

Le feng shui, un art ancestral chinois, est le plus souvent utilisé pour des fins amoureuses. Il aide particulièrement dans l’harmonisation de l’énergie environnementale afin de vous permettre de conserver votre bonheur sentimental au sein de votre couple, ou pour les célibataires, d’attirer les rencontres à fin heureuse. Si vous avez envie de conserver ou d’améliorer votre vie amoureuse, faites de votre chambre un lieu idéal à l’amour.

La chambre à coucher est l’un des meilleurs endroits où vous pourrez appliquer le Feng Shui pour conserver votre bonheur sentimental. Effectivement, l’agencement et la décoration de votre chambre à coucher peuvent contribuer pour l’épanouissement de votre vie de couple. L’idée étant de faire circuler librement l’énergie invisible autour des éléments visibles pour nous apporter l’énergie bénéfique à notre amour.

Pour se faire, il est important de savoir que l’ordre est la première règle à respecter dans le Feng Shui. Le désordre marque en effet un déséquilibre quelque part dans votre vie. Ainsi, ne laissez pas traîner n’importe où dans votre chambre les vêtements sales et poussiéreux. Évacuez de votre chambre tout ce qui peut avoir des effets négatifs, comme les photos de personnes seules ou d’autres objets faisant référence à une situation ou un évènement triste de la vie.

Dans le Feng Shui, chaque objet a sa propre vibration qui entrer en résonance à notre vibration personnelle, de par sa forme, sa couleur, sa matière et son emplacement dans votre chambre. Ainsi, vous pouvez y mettre des fauteuils pour deux, signe que vous êtes prêtes à accueillir votre partenaire. Vous pouvez également ajouter dans le coin sud-ouest de votre chambre du quartz rose en forme de cœur, qui servira à consolider votre amour. La couleur rouge sera également la bienvenue sur vos murs ou vos objets de décorations pour rallumer votre passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *