Warning: include_once(/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255
Choisir sa lingerie selon sa morphologie - Jooy

Choisir sa lingerie selon sa morphologie

Comment mettre en valeur son corps et être sexy plus que jamais ? La lingerie a beaucoup évolué depuis les classiques et indémodables porte-jarretelles. Entre string, tanga et boxer, etc. vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour éviter les faux raccords, voici quelques astuces pour vous aider à adapter votre lingerie à votre morphologie pour un résultat bluffant et méchamment sexy.

Le haut, quel soutien-gorge choisir ?

Votre choix va dépendre de la forme de vos seins dans l’ensemble qu’ils soient assez fournis ou pas. Les femmes qui n’ont pas de fortes poitrines auront l’avantage de choisir parmi une kyrielle de modèles de soutien-gorge sexy. Cependant, si vous faites parties des chanceuses qui ont reçu de la nature des seins melons et volumineux, votre choix sera assez limité. Vous pouvez miser sur la subtilité des matières qui ornent votre soutien-gorge (dentelles, plumes, etc.) et éviter les lingeries qui pourraient surcharger cette partie de votre corps. Choisissez alors un soutien-gorge qui maintient bien vos seins, pourquoi pas avec des bretelles.

Différents modèles sexy de Soutiens gorges

Soutien-gorge

Le bas, quelle lingerie porter ?

Porter un string ne provoque pas systématiquement un effet sexy. Tout dépend de la morphologie des fesses. Les femmes aux fesses plates par exemple, seront beaucoup plus sexy avec une culotte taille basse et pas avec un string ou un tanga. La culotte taille basse laisse apparaître une petite partie de la hanche. C’est sexy et non vulgaire. De nombreux modèles de culottes sexy existent dans les boutiques en ligne spécialisées ou au magasin. Ils sont très créatifs, vous serez étonnées ! Les femmes aux fesses musclées, elles, pourront choisir parmi les modèles et coloris de strings qui existent sur le marché afin de mettre en valeur cette partie de leur corps. Les chanceuses qui ont des fesses bien fournies peuvent se tourner vers les tangas. Pour plus d’effet sexy, choisissez donc une couleur sombre ou foncée.

Lingeries et les petits défauts

Il ne faut pas en avoir honte, certaines ont un peu de ventre, d’autres une culotte de cheval… Les petits défauts qu’on essaie au maximum de cacher sont de véritables obstacles quand on veut s’acheter des lingeries sexy. Qu’à cela ne tienne, pourquoi ne pas transformer vos petits défauts en avantage ? Vous avez un peu de ventre ? Regardez du côté des gaines sexy et trouvez votre modèle. Une culotte de cheval vous dites ? Place aux shortys ou pourquoi pas un boxer sexy. Vous avez une morphologie WonderWoman ? Les liquettes transparentes seront vos fidèles alliées. Trouvez le modèle qui vous ressemble le plus.

Vous l’aurez compris, certaines lingeries sont faites pour certains types de morphologies. Les publicités pour lingerie sont réalisées avec de sublimes mannequins où chaque string, chaque tanga ou porte-jarretelles semble être divinement sexy. Dans la réalité, quand vous vous décidez à acheter votre lingerie, il faudra éviter de se projeter et de choisir des lingeries qui ne seront pas adaptées à votre silhouette. Il en est de même pour les robes, car le duo gagnant pour un rendez-vous romantique ou coquin réussi, c’est une robe d’enfer et des lingeries à tomber !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *