Warning: include_once(/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/25/d316189752/htdocs/jooy/wordpress/wp-settings.php on line 255
5 astuces antistress à tester au quotidien - Jooy

5 astuces antistress à tester au quotidien

L’environnement dans lequel nous vivons nous expose à de nombreux facteurs de stress au quotidien. Le travail, les embouteillages, la routine ou encore nos relations amoureuses font partie de ces facteurs qui nous poussent à bout. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques astuces qui vous permettront d’éviter le stress malgré la pression omniprésente dans notre quotidien.

Bureau bien rangé, travail plus calme

Vous avez lu sur Internet que laisser son bureau en désordre permet de travailler plus efficacement ? Cela est peut-être vrai pour certaines personnes. Quoi qu’il en soit, les piles de dossiers éparpillées sur votre bureau augmenteront votre stress. Pensez à bien ordonner votre espace de travail et à tout remettre à sa place, cela ne vous sera que bénéfique.

Écoutez de la musique

La musique adoucit les mœurs et le stress. Une musique de fond dans votre bureau vous fera le plus grand bien. Si vous ne pouvez pas le faire, prenez une ou deux minutes pour souffler et écouter le morceau qui vous détend.

Sortez pendant la pause

Au travail, vous attendez toujours de la pause avec impatience ? Une fois ce moment arrivé, profitez en sortant pour changer d’air. Un petit tour dans la rue d’en face, un peu de marche vous fera le plus grand bien au cours d’une longue journée de travail.

Le sport évacue le stress

Pratiquer une activité physique intense garantit une relaxation complète. En faisant du sport, vous prendrez soin à la fois de votre corps, mais également de votre esprit. Deux à trois séances intensives par semaines suffiront pour vous faire sentir bien dans votre peau.

Retrouvez vos amis après le travail

Quoi de mieux qu’une petite sortie entre amies pour discuter ou s’amuser pour décontracter ? Vous pourriez profiter de l’occasion pour vous laisser aller et prendre de petits plaisirs sans vous culpabiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *